PAUCARD

Égletons

Avis PAUCARD

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PAUCARD ?

Que voulez-vous savoir sur PAUCARD ?

Est-il vrai que PAUCARD s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

J'ai vu l'entreprise LE SUCRE SALE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PAUCARD?

Pas loin de PAUCARD est située l'entreprise LE SUCRE SALE. Où on travaille mieux?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PAUCARD ou en SARL GENSO BROCHE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PAUCARD?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

marc

andre

Bien,j'ai trouvé ce 533026118

marc

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de PAUCARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Savez-vous que PAUCARD recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

La discussion PAUCARD n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

PAUCARD Questions fréquentes