PEDONE GLACIER

Vitry-sur-Seine
SIREN: 495078438 SIRET: 49507843800027 Téléphone: +33 1 46 80 02 72

Avis PEDONE GLACIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PEDONE GLACIER ?

Que voulez-vous savoir sur PEDONE GLACIER ?

Titeuf34
Date de l'expérience: 2022-07-29

Mauvaise expérience de travail dans cette entreprise

Louane

Pourquoi? Pouvez-vous décrire cette expérience ?Est-ce une question de conditions de travail ?

Apparemment, dans ERISUR, qui est à côté de PEDONE GLACIER, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Management déplorable la peur règne dans cette entreprise où le travail en lui même est intéressant

Ludivine

L'employé a-t-il des défis dans ce travail ? Pourquoi y a-t-il peur ? Est-ce une question de pression ?

Dans PEDONE GLACIER, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EXOGLACE?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Les employés sont payés selon mon experience au dessus du smic … mais ça n’enlève rien à l’ambiance déplorable

Helena

Peuvent-ils compter sur des bonus ? L'entreprise propose-t-elle un contrat CDI ?

Les crèmes glacées produites par PEDONE GLACIER sont-elles plus savoureuses que celles de EXOGLACE?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Les glaces de Pedone sont parfaites …

Mauricette

Sont-ils servis dans une gaufrette ou dans un gobelet en plastique ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PEDONE GLACIER. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans PEDONE GLACIER?

J'aimerais savoir comment se déroule le processus de production de la crème glacée?

En travaillant chez nous, vous commencerez à croire en vos capacités. Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112XPNK

victor

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de glacière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PEDONE GLACIER, je pense que ça va me manquer.

PEDONE GLACIER recrute? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? La connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Parlez-moi de votre attitude envers cette PEDONE GLACIER, l'aimez-vous?

PEDONE GLACIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau EQUIPIER POLYVALENT EN PRODUCTION H/F.

PEDONE GLACIER recrute actuellement un nouveau Préparateur / Préparatrice Logistique En Entrepôt (H/F). C'est peut-être toi?

PEDONE GLACIER Questions fréquentes