PEIGNET CAMILLE

Téléphone: +33 6 22 68 37 58
camillepeignetrecrute@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PEIGNET CAMILLE n’est pas vérifiée

Avis PEIGNET CAMILLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PEIGNET CAMILLE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PEIGNET CAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur PEIGNET CAMILLE ?

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi stable. La position de comptable a retenu mon attention. Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

inès

Dans PEIGNET CAMILLE, est-il possible de travailler à temps partiel?

louis

Bien sûr, PEIGNET CAMILLE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0622683758 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

inès

C'est bien que cela soit possible en PEIGNET CAMILLE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PEIGNET CAMILLE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PEIGNET CAMILLE?

La branche de PEIGNET CAMILLE à Pessac recherche un nouveau employé pour le poste de Magasinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PEIGNET CAMILLE recrute actuellement un nouveau Dessinateur. C'est peut-être toi?