PERALOG avis

21 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 75003 PARIS 3
SIREN: 820058386
L’expérience de l’utilisateur avec PERALOG n’est pas vérifiée

PERALOG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PERALOG.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PERALOG ?

Que voulez-vous savoir sur PERALOG ?

Positif
Neutre
Négatif

L'entreprise MKBR du coin n'a que des opinions positives comme PERALOG?

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de PERALOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PERALOG s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

Est-il vrai que PERALOG s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

william

Savez-vous si l'adresse PERALOG a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société PERALOG?

Est-ce que, selon vous, PERALOG est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.