PERFECT SERVICE

Saint-Martin-Bellevue
SIREN: 414753921 SIRET: 41475392100025 Téléphone: +33 4 42 34 83 75
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PERFECT SERVICE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PERFECT SERVICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PERFECT SERVICE ?

Amira
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-20

Une super structure.
J'ai beaucoup appris et Mme **une formatrice au top.

J'ai jamais eu une directrice humaine qui vous donne l envie de réussir dans votre vie.

Grâce à elle je suis devenu aide soignante.

Auguste

C'est super ! Votre formation à durer combien de temps ? Avez vous commencé par la théorie et ensuite par la pratique ?

Est-il vrai que la société PERFECT SERVICE a un meilleur système de bonus que LA CHAPELLE SAINT ANGE?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SCI PIDEM ou PERFECT SERVICE, a des employés plus heureux?

PERFECT SERVICE, ou CATISA offre-t-il une assurance collective?

L'entreprise PERFECT SERVICE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

est-ce que des études sont nécessaires pour le poste d' aide à domicile? doivent-ils être des études spécialisées ?

PERFECT SERVICE recrute en mars 2021? je suis un Aide à domicile

ludivine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PERFECT SERVICE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que PERFECT SERVICE recrute actuellement? Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs?

Êtes-vous satisfait des services de PERFECT SERVICE? Se soucient-ils des clients?

PERFECT SERVICE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- H/F, AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k € a 20k €/an), ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Quels sont les avantages du travail chez PERFECT SERVICE ?

PERFECT SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Vie!

Un autre recrutement chez PERFECT SERVICE, cette fois pour le poste de Aide À Domicile.

PERFECT SERVICE Questions fréquentes