Avis PETALE DE FRUITS
Eaubonne
101 ROUTE DE SAINT LEU, 95600 EAUBONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PETALE DE FRUITS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Benoît
Le processus de recrutement dans PETALE DE FRUITS prend-il moins de temps que dans CAMUS PRODUCTIONS?