PHARMACIE COLISSON

31 B RUE COLISSON, 47400 TONNEINS
SIREN: 822194569 SIRET: 82219456900015 Téléphone: +33 5 53 79 00 23

Avis PHARMACIE COLISSON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE COLISSON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE COLISSON ?

CASHMODE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PHARMACIE COLISSON?

Est-ce que PHARMACIE COLISSON s'occupe de même chose que l'entreprise CASHMODE qui est à proximité?

Est-il vrai que PHARMACIE COLISSON s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire que SARL RODRIGUES AUTO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PHARMACIE COLISSON?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Y avait-il un cas dans PHARMACIE COLISSON?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PHARMACIE COLISSON?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE COLISSON. Quelqu'un peut le confirmer?

martine

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PHARMACIE COLISSON?

Je suis un client de PHARMACIE COLISSON, je peux recommander cette entreprise.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez PHARMACIE COLISSON?

Qu'est-ce qui se passe à la société PHARMACIE COLISSON, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

En PHARMACIE COLISSON ils ont actuellement besoin de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE COLISSON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

PHARMACIE COLISSON Questions fréquentes