PHARMACIE EPONA

36 AVENUE PAUL RICARD, 16170 ROUILLAC
SIREN: 390063014 SIRET: 39006301400018 Téléphone: +33 5 45 21 70 26

Avis PHARMACIE EPONA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE EPONA ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE EPONA ?

Ils disent qu'en SARL MALTESE, qui est à côté de PHARMACIE EPONA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE EPONA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SARL MALTESE du coin n'a que des opinions positives comme PHARMACIE EPONA?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE EPONA ou PHARMACIE DU PAYS D AIGRE?

À cause de la pandémie qui dans PHARMACIE EPONA est au téléphone?

cédric

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que pharmacienne fonctionne bien ?

cédric

Le travail à pharmacienne est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

cédric

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que vous pourriez recommander le travail comme pharmacienne chez PHARMACIE EPONA à Rouillac? Quels sont des avantages d'y travailler?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Quelqu'un travaille chez PHARMACIE EPONA? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Comment abordez-vous le client dans PHARMACIE EPONA? Est le plus important?

La discussion PHARMACIE EPONA n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

PHARMACIE EPONA recrute récemment pour des postes :

Pharmacien / Pharmacienne en officine

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE EPONA! Ils recherchent Pharmacienne, prouvez!

Préparateur En Pharmacie, que PHARMACIE EPONA recherche peut gagner même {salary}.

PHARMACIE EPONA Questions fréquentes