PHARMACIE IMBERT

Les Clayes-sous-Bois SIREN: 334266905 SIRET: 33426690500010

Avis PHARMACIE IMBERT

L'employé de PHARMACIE IMBERT a-t-il des remises sur les médicaments?
Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE IMBERT ?

L'espace de bureau confortable et moderne.2
Cette société H F SERVICES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PHARMACIE IMBERT?
Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE IMBERT ou PHARMACIE PLAETE plus souvent?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE IMBERT?
PHARMACIE IMBERT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Pouvez-vous dire que le travail dans PHARMACIE IMBERT et dans PHARMACIE PLAETE est calme ?
J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE IMBERT. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans PHARMACIE IMBERT, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
aurélie
Quel est l'actuel patron de PHARMACIE IMBERT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
christophe
Sur https://pharmaciemondelange.fr/ tu as des informations détaillées.
aurélie
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander PHARMACIE IMBERT? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?
La discussion PHARMACIE IMBERT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?