PHARMACIE PELLEGRIN

10 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 78000 VERSAILLES
SIREN: 824719363
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE PELLEGRIN n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE PELLEGRIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHARMACIE PELLEGRIN.

Est-ce-que l'entreprise PHARMACIE PELLEGRIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE PELLEGRIN ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE PELLEGRIN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CLAUDE MEDARD est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PHARMACIE PELLEGRIN?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PHARMACIE PELLEGRIN ou PHARMACIE DE LA PAROISSE?

L'entreprise PHARMACIE PELLEGRIN suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE PELLEGRIN ou PHARMACIE DE LA PAROISSE plus souvent?

Pouvez-vous écrire quelques mots sur l'ambiance dans l'entreprise PHARMACIE PELLEGRIN à Versailles ? Je suis intéressé à travailler dans cett entreprise. Recommandez-vous cette entreprise?

Êtes-vous fatigué de chercher constamment un bon emploi? N'hésitez plus, rejoignez notre équipe à Versailles

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

christian

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

melissa

824719363 - voici le numero qui est sur https://www.pharmacie-centrale-pellegrin-21700.fr/ de PHARMACIE PELLEGRIN

christian

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE PELLEGRIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, PHARMACIE PELLEGRIN recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezPHARMACIE PELLEGRIN. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.