PHARMACIE SCALA

11 BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10
SIREN: 306568528 Téléphone: 0145231214
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE SCALA n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE SCALA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHARMACIE SCALA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE SCALA ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que PHARMACIE SCALA s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

kevin

Est-ce que PHARMACIE SCALA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un emploi chez PHARMACIE SCALA? Merci d'avance pour des informations

Est-il déjà arrivé que dans PHARMACIE SCALA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

PHARMACIE SCALA recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F) (21k € a 22k €/an), Vendeur / Vendeuse en cosmétique produits peaux noires (H/F) H/F, VENDEUR / VENDEUSE EN COSMÉTIQUE PRODUITS PEAUX NOIRES (H/F) (21k € a 24k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PHARMACIE SCALA ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Conseiller De Vente De Produits Cosmetiques (H/F) à PHARMACIE SCALA.