PHOENIX SAFE

Verteuil-sur-Charente
SIREN: 520120809

Avis PHOENIX SAFE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHOENIX SAFE ?

Que voulez-vous savoir sur PHOENIX SAFE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de PHOENIX SAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans PHOENIX SAFE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Ils disent qu'en L ENVOL IMMOBILIER, qui est à côté de PHOENIX SAFE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Y a-t-il du télétravail dans le section de Commerce? Vous sentez en secruite tout le temps?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PHOENIX SAFE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

alicia

bertrand

Sur le profil en haut de la page - 520120809

alicia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur PHOENIX SAFE. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur PHOENIX SAFE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.