
Avis PHOLYA
Saint-Brieuc
31 RUE HENRI POINCARE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Les discussions sur PHOLYA sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Floriane
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : PHOLYA ou DIGITSOLE ?
Yves
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PHOLYA ? Ajoutez une opinion!