PIBA

Saint-Nazaire
SIREN: 532221207 SIRET: 53222120700014

Avis PIBA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PIBA ?

Que voulez-vous savoir sur PIBA ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour, connaissez-vous l’entreprise PIBA de Saint-Nazaire? Je cherchais sur Internet mais il a très peu d’informations, seulement les coordonnées. Je voudrais savoir quelles sont vos impressions personelles.

Un grand avantage pour ASSOCIATION REVIVRE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise PIBA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SOCIETE NAZAIRIENNE DE MECANIQUE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de PIBA à cet égard?

Est-il vrai que PIBA s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Est-ce que PIBA offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si dans PIBA ils paient entre 200 € et 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de PIBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail à Saint-Nazaire? On vous attend du 2021-01-11. La position à pouvoir:Assistant de direction/Manager H/F

J'aimerais savoir que PIBA recherche aussi des gens sans d'expérience.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans PIBA est le même ou non?

PIBA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJETS IMMOBILIERS JUNIOR F/H - Cadres de chantier (H/F), Directeur / Directrice de projet en informatique (45k € a 60k €/an), DIRECTEUR DE PROJETS F/H (45k € a 60k €/an)

Écrivez ce qui se passe actuellement chez PIBA. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

PIBA Questions fréquentes