PIER SERVICES

RUE DE LA FRICHE AUX MOINES, 35290 LE CROUAIS
SIREN: 491966305

Avis PIER SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PIER SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PIER SERVICES ?

Ils disent qu'en MENUISERIE ODIE, qui est à côté de PIER SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PIER SERVICES ou DUVAL FRERES? Merci de partager vos exériences

nicolas

J'aimerais connaître le capital social de PIER SERVICES, vous savez ce que c'est?

léa

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

nicolas

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de PIER SERVICES gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de DUVAL FRERES?

PIER SERVICES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans PIER SERVICES?

Savez-vous comment va PIER SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PIER SERVICES , avez-vous de l'expérience?