PLAISIR DU LIVRE avis

Lailly-en-Val
SIREN: 542067020
L’expérience de l’utilisateur avec PLAISIR DU LIVRE n’est pas vérifiée

PLAISIR DU LIVRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PLAISIR DU LIVRE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLAISIR DU LIVRE ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIR DU LIVRE ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PLAISIR DU LIVRE ou en OUZOUER LE MARCHE? Quel est votre avis?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PLAISIR DU LIVRE que dans d'autres entreprises de Lailly-en-Val?

anaïs

Savez-vous si PLAISIR DU LIVRE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lucie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://plaisir.du.livre.pagesperso-orange.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 310 000 EUR euros.

anaïs

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez PLAISIR DU LIVRE? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PLAISIR DU LIVRE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce