PLANETE COURSES

34 RUE DE SAUSSURE, 75017 PARIS 17
SIREN: 790019350 SIRET: 79001935000020
Transport et logistique

Avis PLANETE COURSES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PLANETE COURSES ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE COURSES ?

PLANETE COURSES propose des cours interurbains?

PLANETE COURSES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise est mieux gérée: DOMAINES MAISONS ET CHATEAUX ou PLANETE COURSES à proximité?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en PLANETE COURSES?

Vaut-il la peine de participer au recrutement pour le poste agent de production ici à PLANETE COURSES? Je veux dire principalement quelles conditions ils offrent, quelles questions attendre. Si quelqu'un a déjà participé, faites-le moi savoir, merci.

Je sais que PLANETE COURSES donne remboursement transport. Et comment est-ce en GAZ LIQUEFIES INDUSTRIE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

PLANETE COURSES recrute actuellement. Veuillez lire notre offre d'emploi et n'oubliez pas de nous envoyer votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer!

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur PLANETE COURSES. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPLANETE COURSES , nous attendons des actualités.

PLANETE COURSES Questions fréquentes