PLAZA

24 RUE DES CHALETS, 65100 LOURDES
SIREN: 797656295 SIRET: 79765629500012 Téléphone: +33 6 03 05 29 53
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PLAZA, Offres d'emploi

Comment faire intervenir Plaza ?

Que voulez-vous savoir sur PLAZA ?

Quel type de formation faut-il avoir pour devenir chargé de communication dans PLAZA ? Il semble qu'aucune étude ne soit nécessaire pour une telle profession mais peut-être quelqu'un peut-il confirmer ?

Je sais qu'il y a une entreprise ALPHA INFIRMIERES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PLAZA?

Vous pensez que PLAZA est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Salut à tous. Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec PLAZA. Est-il possible de travailler à temps partiel ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? L'employeur forme-t-il les nouveaux employés? Merci pour votre réponse.

Il y a l'autre entreprise près de PLAZA, ALPHA INFIRMIERES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Courrier de PLAZA ou de LURO appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Avez-vous passé une bonne expérience pendant votre période de travail chez PLAZA? Les horaires de travail sur le poste de réceptionniste sont-ils correctes?

Quelle est la durée de la pause déjeuner pendant ces 8,5 heures de travail dans cette entreprise à Lourdes?

PLAZA est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

veronique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PLAZA, je pense que ça va me manquer.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans PLAZA?

Salut. Je cherche le travail à Paris. Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise?

PLAZA recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif direction générale (H/F), Assistant Administratif Direction Générale H/F, Barman H/F

PLAZA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeuse.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLAZA.

PLAZA Questions fréquentes