Plenium

76 Boulevard de Sébastopol, 75003 Paris

Avis Plenium, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Plenium. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Plenium ?

La Plenium voisine MEDI SUP SCIENCES embauche-t-elle également en CDD?

Plenium vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

matthieu

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Plenium?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Plenium situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "titres restaurants" de Plenium. L'entreprise MANPOWER leur en donne-t-elle également?

Est-ce que Plenium aide personnes qui sont actuellement au chômage?

J’ai décidé d’intégrer l’équipe de Plenium pour les perspectives que cela pourrait offrir. Etant donné que je parle couramment l’anglais je pouvais compter dès le début sur un salaire comfortable de 2083 € qui peut vite évoluer.

Comment est la situation concernant le travail chez Plenium? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Technicien? Maintenant, c'est 1666 €!

Plenium Questions fréquentes