PLEXI NEON

LA GRAVETTE, 33140 CADAUJAC
SIREN: 484683859 SIRET: 48468385900017 Téléphone: +33 7 89 62 35 01

Avis PLEXI NEON

Quel est le capital social de l'entreprise PLEXI NEON ?

Que voulez-vous savoir sur PLEXI NEON ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PLEXI NEON ou VERONIQUE BATTEUX?

Est-il vrai que PLEXI NEON s'occupe de fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation)?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3000 €. Offrent-ils un salaire similaire à PLEXI NEON?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation) est l'un des domaines d'activité de PLEXI NEON. Quelqu'un peut le confirmer?

Un grand avantage pour CHU DE BORDEAUX est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise PLEXI NEON attire-t-elle également les employés de cette manière?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PLEXI NEON?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par PLEXI NEON?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

PLEXI NEON recrute actuellement. Nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QFWX

L'entreprise PLEXI NEON offre l'assurance ophtalmique et dentaire. Je reccommande

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur PLEXI NEON.

PLEXI NEON Questions fréquentes