PMP PATRIMOINE CONSEIL

Castanet-Tolosan
SIREN: 390207603 SIRET: 39020760300122
Finance et assurances

Avis PMP PATRIMOINE CONSEIL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PMP PATRIMOINE CONSEIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PMP PATRIMOINE CONSEIL ?

Inès
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je travaille chez PMP Conseil à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Les consultants sont bien traités par rapport à d'autres cabinets de conseil, l'accès aux partenaires est facile.

inconvénients

Les politiques de voyage sont très bon marché.

Morgan

comment vous pouvez décrire votre entretien d'embauche ?

léo

bonjour. quelle est l'ambiance entre de l'équipe ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PMP PATRIMOINE CONSEIL que dans ASSUROMIEUX? Vraiment?

Est-il vrai que dans PMP PATRIMOINE CONSEIL, contrairement à ASSUROMIEUX, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise POLYMEM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PMP PATRIMOINE CONSEIL?

Un agent d'assurance PMP PATRIMOINE CONSEIL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Pourqoui PMP PATRIMOINE CONSEIL a-t-elle une note de 3/5? avez-vous été victime de discrimination dans cette entreprise?

Est-il possible de couper Castanet-Tolosan du reste du pays?

Quels droits le client a-t-il sur PMP PATRIMOINE CONSEIL? Est-il traité professionnellement?

Quel type d'employeur est PMP PATRIMOINE CONSEIL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

PMP PATRIMOINE CONSEIL Questions fréquentes