PO D ANE

85 RUE NATIONALE, 37400 AMBOISE SIREN: 409066610 SIRET: 40906661000059

Avis PO D ANE

Le télétravail est-il possible chez PO D ANE ?
Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans PO D ANE?

Que voulez-vous savoir sur PO D ANE ?

Est-il vrai que PO D ANE forme régulièrement ses employés et BEAUTE ET ART DE VIVRE ne le fait pas?
Les cosmétiques vendus dans PO D ANE ont-ils des prix inférieurs à ceux vendus dans BEAUTE ET ART DE VIVRE?
Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans PO D ANE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PO D ANE?
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PO D ANE? Sont-ils difficiles?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PO D ANE, LA TABLE DE MONTEBELLO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
pauline
Je ne peux en aucun cas contacter PO D ANE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
aurore
85 RUE NATIONALE, 37400 AMBOISE, était à https://www.potsdanne.com/ la société.
pauline
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.potsdanne.com/.
Pouvez-vous recommander le travail chez PO D ANE? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?
Avez-vous été un employé de la société PO D ANE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils PO D ANE ?