POINTEX HOLDING

1085 CHEMIN DE LA VALLEE, 13400 AUBAGNE
Finance et assurances

Avis POINTEX HOLDING

Je souhaite contacter l'entreprise POINTEX HOLDING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POINTEX HOLDING ?

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 3000 €. POINTEX HOLDING paie-t-elle aussi autant?

Disons, le processus de recrutement en HOM & TER DEVELOPPEMENT est-il similaire à celui en POINTEX HOLDING?

J'ai vu que INFORMIA offre titres restaurants à ses employés et je me demande si dans POINTEX HOLDING on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en POINTEX HOLDING? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Un très bon employeur. Un grand soin du salarié en termes de conditions de travail et d'avantages complémentaires par exemple mutuelle

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur POINTEX HOLDING à Aubagne. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPointex ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

POINTEX HOLDING Questions fréquentes