pôle emploi - DR Grand-Est Strasbourg avis

L’expérience de l’utilisateur avec pôle emploi - DR Grand-Est n’est pas vérifiée
27 Rue Jean Wenger - Valentin, 67000 Strasbourg

pôle emploi - DR Grand-Est

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise pôle emploi - DR Grand-Est.

Les employés de l'entreprise pôle emploi - DR Grand-Est travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur pôle emploi - DR Grand-Est ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais que VOESTALPINE FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans pôle emploi - DR Grand-Est?

Les employés de pôle emploi - DR Grand-Est savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

solène

Puis-je obtenir un emploi ici comme psychologue sans avoir des connexions?

fanny

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de psychologue.

solène

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que vous avez beaucoup d'opportunités de développement dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail au poste: GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)?

Strasbourg- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezpôle emploi - DR Grand-Est, laissez-moi savoir!

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?