POLE AIR INDUSTRIE

L’expérience de l’utilisateur avec POLE AIR INDUSTRIE n’est pas vérifiée
Saint-Cyprien
L’expérience de l’utilisateur avec POLE AIR INDUSTRIE n’est pas vérifiée

Avis POLE AIR INDUSTRIE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POLE AIR INDUSTRIE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POLE AIR INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE AIR INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de POLE AIR INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POLE AIR INDUSTRIE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en AVT que dans POLE AIR INDUSTRIE voisine?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AVT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en POLE AIR INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que POLE AIR INDUSTRIE se soucie plus du développement de ses employés que INDIS, est-ce vrai?

Pourquoi pensez-vous que POLE AIR INDUSTRIE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Le meilleur travail que j'ai eu j'ai trouve sur indeed.
Connaissez-vous cela?

marina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opérateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POLE AIR INDUSTRIE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien POLE AIR INDUSTRIE? Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPôle Industrie ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.