POMPES FUNEBRES MOUCHEL

10 RUE DE NESMOND, 14400 BAYEUX
SIREN: 394999692 SIRET: 39499969200020
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES MOUCHEL Bayeux

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES MOUCHEL ?

Onfroy
Date de l'expérience: 2022-07-29

Je déconseille, j’ai enterré mon père avec eux en 2011 et à notre plus grande surprise vendredi 29 juillet ils ont ouvert le tombeau en face de mon père pour y mettre une personne décédée le temps que l’enterrement ce face c’est à dire aujourd’hui 1er août ils ont retirer ABSOLUMENT TOUTE les plaques et les plantes de mon père (photo et vidéo à l’appui) nous avons découvert leur exploit samedi 30 juillet à 16h ma mère a appeler 3 fois la secrétaire lui a dit qu’elle allait contacter la patronne personne n’a rappeler ma belle mère à elle aussi appeler vers 18h aucun rappel, ce matin 9h m’a mere rappelle on lui raccroche au nom elle rapelle comme par hasard la patronne répond! Au lieu de s’excuser madame a préféré prendre ma maman de haut et je cite ces propos « faut pas faire de scandale pour sa c’est rien sa sera remis cette après midi. Elle a était exécrable hautaine et aucune excuse aucun geste m’a mère était présente quand il ont tout remis sur la tombe de mon père les deux employés n’ont rien trouver de mieux que de prendre une nouvelle fois ma mère de haut. La tombe a était dégradée il y’a des taches et de la peinture arracher mais il ne compte rien faire alors je déconseille fortement!!!

Chloé

Je suis d'accord avec vous, c'est une attitude irrespectueuse. Vous ne pouvez pas leur faire un courrier pour qu'ils réparent les dégâts ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Question aux employés:
Recherche ouvrier

La conversation avec le locuteur natif s'est bien déroulée à Bayeux, les questions principalement sur l'apprentissage de l'anglais, etc., le tout a duré environ 15 minutes.3

POMPES FUNEBRES MOUCHEL tout le temps s'occupe de Autres activités de service? Qui peut m'aider?

POMPES FUNEBRES MOUCHEL a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Je pense à postuler chez POMPES FUNEBRES MOUCHEL, plus exactement à Domfront. Il y a en ce moment le poste de porteur funéraire à pourvoir. Le salaire proposé est 1600 € mais je voudrais avoir du temoignange des personnes qui y travaillent ou qui y ont déjà travaillé. Vous recommandez cette entreprise? Merci

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur POMPES FUNEBRES MOUCHEL , quelqu'un pourrait partager ses idées?

POMPES FUNEBRES MOUCHEL Questions fréquentes