POPOTT D AUJOURD HUI

1129 CHEMIN DU PELET, 69390 VERNAISON

Avis POPOTT D AUJOURD HUI

J'hésite à commencer à travailler pour POPOTT D AUJOURD HUI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POPOTT D AUJOURD HUI ?

Est-il vrai que POPOTT D AUJOURD HUI s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de POPOTT D AUJOURD HUI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans POPOTT D AUJOURD HUI comme dans PRODHEX?

Les articles ménagers proposés par POPOTT D AUJOURD HUI sont-ils similaires à ceux proposés par PRODHEX?

Je sais que MADAME GENEVIEVE DURIEUX est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans POPOTT D AUJOURD HUI?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans POPOTT D AUJOURD HUI?

Est-ce que POPOTT D AUJOURD HUI emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez POPOTT D AUJOURD HUI et peut la recommander? Merci pour des infos.

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPOPOTT D AUJOURD HUI ?

POPOTT D AUJOURD HUI Questions fréquentes