PRELODIS

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis PRELODIS Chaponnay

2.7

Que voulez-vous savoir sur PRELODIS ?

Kakette974
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Travail à prelodis et témoin d'accident de travail porte préjudice vous aurez toujours quelques cef sur le dos enfin su on peu dire et vous pousser à bout et bien sur salarié toujours fautif bien évidemment ci sais que un licencié mais depuis quelques temps plusieurs pour fautes grave de quoi se pose des questions pas devolu5dans ce milieu

Kakette974
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-26

Pas d'évolution possible ne conseil pas que les gents en grande difficulté vas dans cette boite

Je suis d'accord

Jouili
Date de l'expérience: 2020-07-13

Je travailler che prelodis un moment ce tre bien passé une belle expérience je recommande fortement

André

Bonjour, quel poste avez vous occupez ? et quel en était le salaire svp?

nick
Date de l'expérience: 2020-09-29

Question aux employés:
nul et langue pas francais c'est albanais

Savez-vous si PRELODIS a beaucoup de commandes?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Commande oui votre santé y passe et bosse et feme la politique de l'entreprise

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-10-22

Bonjour les amis, j’ai une petite question - connaissez-vous l'entreprise Prelodis de la ville Chaponnay? Je voudrais savoir quelles sont les exigences pour ceux qui postulent pour un poste exploitant transport.

Et ben faut pas témoigner en cas d'accident tra5sinon sais la porte et on trouvera un motif pour vous aucune évolution carrière

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PRELODIS ou COGEPART INTERNATIONALE?

Salut, je cherche un nouvel emploi. Est-ce que qqn peut me recommander PRELODIS? Quelles conditions propose cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

PRELODIS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

PRELODIS recrute récemment pour des postes :

Exploitant transport H/F, Employé(e) Administratif(ve)

Que signifie pour vous l'emploi chez PRELODIS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

PRELODIS Questions fréquentes