Avis PRELODIS
Les ouvriers avec les chefs sont considérer comme des exclaves et poussées à bout et à la fin C'est ce qui travaille dans le bureau qui ramasse l'argent...
Pourrait-on savoir plus sur les mesures prises pour améliorer les conditions de travail des ouvriers ?
Hello ! J’ai remarqué qu’il n’y avait plus beaucoup d’avis récents sur PRELODIS. Peut-être que tout est parfait, mais si quelqu’un a des infos, ce serait bien d’avoir un retour !
Pas d'évolution possible ne conseil pas que les gents en grande difficulté vas dans cette boite
Je suis d'accord
Travail à prelodis et témoin d'accident de travail porte préjudice vous aurez toujours quelques cef sur le dos enfin su on peu dire et vous pousser à bout et bien sur salarié toujours fautif bien évidemment ci sais que un licencié mais depuis quelques temps plusieurs pour fautes grave de quoi se pose des questions pas devolu5dans ce milieu
Je travailler che prelodis un moment ce tre bien passé une belle expérience je recommande fortement
Bonjour, quel poste avez vous occupez ? et quel en était le salaire svp?
Question aux employés:
nul et langue pas francais c'est albanais
Savez-vous si PRELODIS a beaucoup de commandes?
Commande oui votre santé y passe et bosse et feme la politique de l'entreprise
Et ben faut pas témoigner en cas d'accident tra5sinon sais la porte et on trouvera un motif pour vous aucune évolution carrière
Salut, je cherche un nouvel emploi. Est-ce que qqn peut me recommander PRELODIS? Quelles conditions propose cette entreprise? Comment est le travail chez eux?