Avis Pressmium

Chez Pressmium on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur Pressmium ?

rémi
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Pressmium en tant que ingénieur?
erwan
Le recrutement est en cours chez Pressmium. C'est une entreprise solide, donc oui
rémi
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Bonsoir, connaissez-vous bien Pressmium? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la Pressmium?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de Pressmium reste un mystère pour nous.

Laisser un commentaire à propos de Pressmium

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Pressmium. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Pressmium est une entreprise
La branche de Pressmium de Paris recherche un nouveau Stage En Marketing, Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!