PRESTA DOM38

130 CHEMIN DU CHAMP BLAT, 38140 RENAGE
SIREN: 822952008 SIRET: 82295200800016
Soins de santé

Avis PRESTA DOM38

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRESTA DOM38 ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA DOM38 ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PRESTA DOM38. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez PRESTA DOM38, je gagnerais plus que dans ASSOCIATION LOCALE ADMR EMMA. Est-ce vrai?

Des employés de l'entreprise PRESTA DOM38 ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

L'entreprise MONSIEUR DOMINIQUE ROYBON est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PRESTA DOM38?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PRESTA DOM38? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRESTA DOM38 est un endroit idéal pour les ambitieuses?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur PRESTA DOM38. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

PRESTA DOM38 Questions fréquentes