PRESTIGE ECO HABITAT P E C

Évaluation 2.6/5

Avis PRESTIGE ECO HABITAT P E C

7 abonnés
2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESTIGE ECO HABITAT P E C ?

Kerl
Date de l'expérience: 2021-11-03

La pompe à chaleur m a été installée en novembre 2021 suite à la visite d un commercial à qui j ai fait confiance bêtement. Elle a coûté 21900€ et presente beaucoup de problèmes et une fuite d'eau. Je ne sais pas quoi faire.

Date de l'expérience: 2022-02-15

J'ai un litige avec Prestige Eco Habitat je n'arrive pas à les joindres .Je ne comprends pas je suis seul à avoir des problèmes avec cette entreprise ? Je voudrais connaître le nom de leurs (supprimé par l'administrateur) décennale après 2017 si une personne à des problèmes comme moi avec cette entreprise PEC merci de me joindre

laetitia

bonjour

j ai egalement des soucis avec la pompe a chaleur qui m a ete deposé par cette entreprise.

Avez vous pu trouver une solution?

pouvez vous me contacter au 06 43 53 61 41

gigi
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour,
je cherche aussi a connaitre leur nom de leur RDC pouvez vous me contacter?

Pat25@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-20

Pompe à chaleur installée au mois août. Travaille correct réalisé par des ouvriers qui ne parlent pas un mot de français. Donc aucunes explications sur le fonctionnement et les réglages (eau brûlante )De plus sur la prime renov de l état annoncé dans le devis et précise par le dirigeant il manque 400 euros. Somme considérable vu le prix que l on paie pour l installation.

J'ai la même expérience concernant le prix abusif (infraction prévue par la loi)
mes coordonnées : 0953496448

BOJO
Date de l'expérience: 2022-03-09

NON fuyez cette société

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 483 visiteurs uniques

Mjo
Date de l'expérience: 2022-12-28

Très mauvaise expérience société très malhonnête que des mensonges et problèmes avec l’installation fuite d’eau etc … très mauvaise installation par des employés étrangers qui travaillent jusqu’à pas d’heures à savoir même toutes la nuit , une vrai honte et maintenant dépôt de bilan plus aucune garantie

Date de l'expérience: 2020-10-05

pose d une pompe à chaleur en 10/20 mais apres révision plein de mal façons

Paul

Est-ce que c'est vrai que Prestige eco habitat est définitivement fermé?

Je viens de faire appel à un technicien pour un contrôle de la pompe à chaleur installée en11/21, il me conseil de changer la pompe car installation très mauvaise.

Paul

Bonjour, je constate que cette société est définitivement fermé, pensez vous qu'il s'agit de la même société?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Vos commerciaux promettent ils des cadeaux pour maintenir les contrat
Je vous pose la question parce que si c'est cela ont peut prétendre à une (supprimé par l'administrateur) commercial
Cordialement M lepoittevin

verseauy@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-06-26

Bonjour toujours pas de nouvelle du cadeau du commercial M. darmon a savoir un ordinateur en date du mois octobre 2021

Jessyfer74
Date de l'expérience: 2022-05-23

Lamentable.
- une pose à l'arrache, des artisans qui viennent de "je ne sais où"
- des aides surévaluées
- une surconso d'électricité
- un Split qui fuit
- une entreprise injoignable avec un sav inexistant
Et là je constate qu'ils sont en liquidation !!!!!
Quels sont les recours ? Les garanties?

Nous avons le même soucis avec une installation qui ne fonctionne plus au bout de 4 ans.

Mjo H
Date de l'expérience: 2021-10-28

Bonjour j’ai le même problème avec l’installation de notre pompe à chaleur, savez vous qu’elle recours a faire contre cette entreprise peut être créer une action en justice collective ?

pgiet@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-22

des (supprimé par l'administrateur) voila comment je parle des dirigeants de cette entreprise

pgiet@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-21

PRESTIGE ECO HABITAT P E C a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de PRESTIGE ECO HABITAT P E C à : 1.
entreprise (supprimé par l'administrateur) n'assure pas de sav n'est pas joignable NE PAS FAIRE FAIRE DES TRAVAUX.

Anonyme 29
Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonjour suite à un 1 er entretien de notre pompe à chaleur le 1 avril, j'essaie de contacter prestige habitat car surdimension de notre pompe à chaleur + une mauvaise installation sur différents points, cependant après de nombreux coup de fil qui n'ont pas aboutit + téléphone du commercial qui n'est plus attribué, j ai pu constaté que l entreprise est en liquidation judiciaire et ce depuis le 1/04/2022. Je vais donc voir avec ma (supprimé par l'administrateur) juridique, les différents recours possibles.

BOJO 80
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour,
J'informe les lecteurs que Prestige Eco Habitat est en liquidation judiciaire. Très mauvaise information pour nous clients et consommateurs. Notamment pour l'entretien annuel des PAC... Mon téléphone 0953496448

Mjo
Date de l'expérience: 2021-10-18

Prenez attache avec le mandataire liquidateur de cette société par voie de lrar pour lui demander comment exercer cette garantie et demandez lui les coordonnées de l’assureur décennal de cette société. En fonction des désordres rencontrés, vous pourriez peut être lui demander une interversion.

Date de l'expérience: 2022-04-05

Pas de retour suite à un problème technique

Date de l'expérience: 2022-02-23

Plus que mediocre , des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Lisa

Pouvez-vous me dire pourquoi ? Cette société est fiable selon vous ? D'avance merci. Cordialement

Aucun suivi. Téléphone inaccessible. Boîte vocale bloquée

verseauy@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-02-06

Des cadeaux sont promis aux clients et ne sont pas donner aux clients vous pouvez me joindre au 0630034563 pour plus de renseignements
Cordialement M lepoittevin

Viviane

Bonsoir @verseauy@sfr.fr? S'il vous plait que voulez-vous dire par des cadeaux sont promis aux clients mais ne leur sont pas donné?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Est-ce-que cette entreprise est encore en activitée

Alison

Bob, je pense que oui, tu peux vérifier ce site, je ne sais pas si c'est la bonne ? En attente de ton retour.

Date de l'expérience: 2022-02-15

Je n'arrive pas à les joindres sur tous leurs numéros de téléphones j'ai envoyé un recommandé pas de retour . j'ai un litige de dégât des eaux avec eux depuis très longtemps j'essaie de les joindres. je ne comprends pas je ne suis pas tout seul en litige avec eu ?

Alison

Vous avez bien le numéro 0821236743 ? J'ai pu les avoir ce midi. Vous les avez appelé quand exactement ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour. Merci vous me redonnez de l'espoir le n° 821236743 j'ai déjà essayé une vingtaine de fois mais je vais insister . Vous avez également des problèmes avec prestige éco habitat ? Vous pensez qu'il sont toujours en activité ? Si vous voulez me joindre à leur sujet ou tout autre personnes ayant des problèmes avec cette entreprise mon numéro 0603137787

Alison

oui, elle est encore en activité c'est sur. C'est quoi votre adresse mail ce sera mieux pour communiquer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

Pas de moyen de les contacter, pas de SAV

pat25@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-20

Bonjour
Je ne recommande pas du tout cette société. Le travaille est correct, pour l instant cela fonctionne .Les installateurs ne parlent pas un mot de français, donc nous n avons eus aucune explications sur les réglages et le fonctionnement. Personne ne répond au téléphone .De plus la prime renov de l état ne correspond pas à cette du devis et annoncé pas le dirigeant, il manque 400 euros sur une somme considérable à l achat.

Louise

N'avez-vous pas parlé aux représentants de l'entreprise avant l'installation de pompe? Vous n’avez reçu aucune information?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MM
Date de l'expérience: 2021-02-06

Ambiance de travail au top
Voiture de fonction et ticket resto

Tony

Tout ça est offert au poste de ?

Les services sont formidables et au plus haut niveau. L'entreprise est resposanble de Services de construction et de rénovation

Date de l'expérience: 2022-02-23

J'ai des problèmes avec ma PAC et pas moyen de les contacter ne réponde pas au téléphone pas plus aux mails je vais engager des poursuites

Kylian05

Peut-être aller dans leur entreprise en personne ?

Les conditions de travail sont très bien
Date de l'expérience: 2020-11-18

Qualité de travail très agréable

Zoé

c'est déjà bien, dites-moi encore quelques mots sur le tarif

L'entreprise PRESTIGE ECO HABITAT P E C à Saint-Mandé va-t-elle jusqu'à inclure la compensation des heures supplémentaires dans le contrat des employés ?

Notre entreprise PRESTIGE ECO HABITAT P E C peut vous offrir un bon salaire mensuel. N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Veuillez nous contacter via apec

COVID-19

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Mandé a affecté PRESTIGE ECO HABITAT P E C?

PRESTIGE ECO HABITAT P E C Questions fréquentes