PRIM INJECTION

SIREN: 420944266 SIRET: 42094426600022
Évaluation 4.7/5

Avis PRIM INJECTION

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRIM INJECTION ?

Que voulez-vous savoir sur PRIM INJECTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PRIM INJECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

PRIMA HOLDING a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PRIM INJECTION?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PRIM INJECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PRIM INJECTION, PRIMA HOLDING? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de PRIM INJECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans l'ensemble, c'est un bon travail pour les personnes fraîchement sorties de l'université à la recherche de leur première entrée de CV.2

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PRIM INJECTION?

L'entreprise PRIM INJECTION paie plus d'argents pour des pécules de vacances que DUQUESNE CREAPLEX?

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société PRIM INJECTION

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PRIM INJECTION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

arnaud

Chef D'équipe - PRIM INJECTION recrute actuellement pour ce poste.

PRIM INJECTION Questions fréquentes