Processia

Paris

Avis Processia, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Processia. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Processia ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Processia?

chantal

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Processia, en tant que delivery manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laura

Chez Processia, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

chantal

C'est dommage, je pensais que dans Processia est différent.

Une personne travaillant sur le poste Responsable solution client F/H dans l'entreprise Processia a-t-elle de nombreuses tâches?

N'hésitez pas à envoyer vos documents de candidature à l'entreprise Processia pour le poste architecte

Est-ce que vous pensez que néerlandais au niveau B2 est un plus ou la nécessité pour ceux qui cherchent un emploi?

Les employés toujours gentils et souriants chez Processia

Processia recrute récemment pour des postes :

Expert Exalead F/H (A négocier), Administrateur/Support technique niveau 1 F/H, Project Management Officer F/H

Peut-être qu'il y a un employéchez Processia qui a de nouvelles infos?

Ils recrutent à nouveau dans Processia. Toujours à la recherche de Architecte.

C++/CAA Software Developer - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Processia.

Processia Questions fréquentes