chargé administration
4 fois dans les derniers 307 jours, dernièrement 2021-11-13
Responsabilités
- vous serez amené à travailler en horaires décalés , ainsi que les week-ends et jours fériés
- collecter et analyser les informations issues des rapports techniques quotidiens ; Assurer l'analyse et le filtrage des informations ; rechercher des informations parmi les données enregistrées la nuit et le weekend ; Rédiger et signaler les anomalies aux chefs d'équipes techniques ; Rédiger et transmettre aux clients les rapports d'intervention afin de les informer de l'activité de prévention d'intrusion sur leurs chantiers protégés par la Société ; Traiter les mails et appels clients ; Alerter le responsable hiérarchique de l'administration technique sur les dysfonctionnements des procédures ; Formuler des propositions d'optimisation des modes opératoires, des procédures et de l'exploitation du cycle de collecte des données ; Assurer la prise en compte et la transmission des consignes entre collègues et auprès des responsables ; Contribuer par la qualité de son action à l'optimisation de la gestion des chantiers
- rendre compte de son activité de manière régulière et formalisée à son manager ; Analyser des vidéos en direct avec prise de décision rapide
Voir plus +3 - vous intégrerez une équipe de 5 personnes et serez rattaché directement au Responsable administration technique
- rémunération composée d'un fixe + majoration heures week-end et jours fériés + prime week-end
- vous aurez pour missions principales notamment : Collecter et analyser les informations issues des rapports techniques quotidiens ; Assurer l'analyse et le filtrage des informations ; rechercher des informations parmi les données enregistrées la nuit et le weekend ; Rédiger et signaler les anomalies aux chefs d'équipes techniques ; Rédiger et transmettre aux clients les rapports d'intervention afin de les informer de l'activité de prévention d'intrusion sur leurs chantiers protégés par la Société ; Traiter les mails et appels clients
Exigences
- principes de la relation client
- techniques de gestion du stress
- outils bureautiques
Voir plus +18 - logiciel de gestion clients
- contacter un client ou un prospect
- proposer une solution d'assistance
- vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
- réaliser un suivi d'appel
- gérer des appels entrants
- présenter ou identifier l'objet de l'appel
- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié
- techniques de vente par téléphone
- conseiller un client
- techniques d'écoute et de la relation à la personne
- renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
- analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution
- vous avez de très bonnes compétences informatiques
- vous avez l'habitude de travailler en autonomie et êtes à l'aise au téléphone, notamment dans la relation client
- très bon français écrit et oral
- formation : niveau Bac / débutant accepté
- aptitude à traiter un grand nombre d'informations visuelles sur écrans et à travailler dans des situations d'urgence, vous êtes doté d'un esprit d'analyse et faites preuve de réactivité et d'initiative
Avantages
- mutuelle
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chargé administration
CNRS | 3750 € | 2833 € 3750 € |
SCC Shopping Center Company | 3333 € | 2833 € 3750 € |
SCI THE RIVIERA | 3262 € | 2833 € 3750 € |
S A S FRANCE | 3166 € | 2833 € 3750 € |
DATASOLUTION | 2916 € | 2833 € 3750 € |
WIFIRST | 2916 € | 2833 € 3750 € |
in'li Participations | 2916 € | 2833 € 3750 € |
LE GRAND | 2916 € | 2833 € 3750 € |
CAROLE DAVID | 2916 € | 2833 € 3750 € |
Avsea | 2833 € | 2833 € 3750 € |