PRODOMO

8 RUE BERNARD BUFFET, 75017 PARIS 17
Agences de sécurité

Avis PRODOMO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PRODOMO ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-05-07

J'ai occupé le poste de Commercial sédentaire pendant 1 an au sein de cette entreprise où la qualité de vie au travail des salariés est absente et où règne essentiellement un profond mépris de la part de la direction pour la condition salariale. Un cocktail parfait pour un burn-out.

Pros

Tickets restaurant

Cons

Qualité de vie au travail - salaire

christopher

Un commercial doit voyager en Europe

Corentin

Au poste de commercial, il y a des cours de la langue>

Estelle
Date de l'expérience: 2021-05-07

au seins d'une entreprise de sécurisation de sites sensibles par moyens électroniques ou humain, durant une journée je peux faire de la prospection de nouveaux clients ou sites. établir plusieurs devis. déjeuner avec clients. validation de l'installation du matériel avec les techniciens. gérer des litiges. formation des collègues et management de l'équipe. ce qui est appréciable dans ce poste c'est la possibilité d'évoluer et l'autonomie qu'on dispose beaucoup de challenge en contre partie on ne voit que peut ses collègues souhaitant partir en vers Chambéry, Annecy pour me rapprocher de ma famille je suis à la recherche d'un poste de commercial. de préférence en B to B

Sandra
Date de l'expérience: 2021-05-07

j'ai dû quitter a contre coeur cette entreprise car ma femme a été muté . Je la recommande chaudement . Les équipes technique sont soudés pas toujours évident avec les commerciaux pas toujours compréhensif avec la réalité du terrain. J'ai été technicien chez Prodomo puis j'ai évolué . mon chef était top et la direction technique à l'écoute et pro!

Pros

autonomie et pro

Cons

route

nicolas
Date de l'expérience: 2021-04-07

journée de travail : 08h/17hmanque de developpement vis à vis de la concurrencemanagement insuffisantcollaborateurs professionnelsdifficulté lors des maintennaces sous 10 cm de neigeAgréable car bonne répartition par secteur IDF

Pros

le salaire fixe

Cons

manque de fléxibilité par rapport à la concurrence

anthony

Il y a des pauses dans le travail?

éloïse

Il nous de fléxibilité alors quoi veux-tu nous dire?

Apparemment, PRODOMO, contrairement à ELITE SECURITE INCENDIE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Comment les employés gagnent-ils enPRODOMO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3200 €.

Voulez-vous devenir une chargé d'administration technique? Voyez le service indeed.

Quelles sont les exigences des employés de PRODOMO concernant la maladie?

louis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant administration des ventes pour travailler en tant que 4500. En fait, ça ressemble à ça?

roger

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

louis

Merci pour la correction dans ce cas.

Cette entreprise se concentre sur les agences de sécurité. Le siège principal se trouve à Paris.

Je voudrais travailler dans cette entreprise qui est située à Paris.

Vous pouvez ajouter svp les avantages du travail dans les commentaires comme assistant administration des ventes???

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez PRODOMO? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

PRODOMO recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRODOMO Questions fréquentes