LES VOILIERS DU LUXEMBOURG

52 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75006 PARIS 6
SIREN: 534338967 SIRET: 53433896700019 Téléphone: +33 6 11 18 26 09
Autres activités de service

Avis LES VOILIERS DU LUXEMBOURG, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LES VOILIERS DU LUXEMBOURG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES VOILIERS DU LUXEMBOURG ?

LES VOILIERS DU LUXEMBOURG donne le contrat de travail dès les premiers jours et DIAPASOM après la période d'essai. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LES VOILIERS DU LUXEMBOURG ou peut-être FESTI TENTE COMPIEGNE?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LES VOILIERS DU LUXEMBOURG sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 500 € à 2700 €?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LES VOILIERS DU LUXEMBOURG a-t-elle subies?

Le bureau fournit des services à nos clients également le week-end et nos employés travaillent selon un horaire hebdomadaire de 40 heures. Voici le lien pour les offres: indeed

Notre entreprise place l’intérêt du client au premier plan. Dans ce cadre, nous recherchons des ambitieux CDI Aide ménagère à Paris pour rejoindre nos équipes. Votre objectif sera vous serez testée puis formée par nos soins

gaelle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme femme de ménage? Comment est-ce réellement

coline

Oui, femme de ménage reçoit un bon salaire.

gaelle

ça vaut le coup de savoir, merci.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, comment va LES VOILIERS DU LUXEMBOURG? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Quelle est l'activité de LES VOILIERS DU LUXEMBOURG? Quels services offrent-ils?

Comment se présente la situation chezLES VOILIERS DU LUXEMBOURG ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

LES VOILIERS DU LUXEMBOURG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-27 pour la position Femme De Ménage.

Le 2022-08-21 une autre annonce de LES VOILIERS DU LUXEMBOURG est apparue. Ils cherchent à nouveau Femme De Ménage.

LES VOILIERS DU LUXEMBOURG Questions fréquentes