DAUSSY & MARTIN

1 RUE CROIZETTE, 80115 QUERRIEU SIREN: 823986500 SIRET: 82398650000010 Téléphone: 0677905888
Note de l'employeur 4.5/5

Avis DAUSSY & MARTIN

Laquelle des entreprises à Querrieu recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quels sont les délais d’attente chez DAUSSY & MARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur DAUSSY & MARTIN ?

Nicolas80136 Date de l'expérience: 2021-09-14
Encuesta

DAUSSY & MARTIN est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
DAUSSY & MARTIN devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici moins d'un an

@Nicolas80136

Entreprise avec une super mentalité

Ali

J'ai vu leur site internet, ces sont des vrai pro, on dirait ! Vous pouvez confirmez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AUTO ECOLE FRANK à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DAUSSY & MARTIN?
Apparemment, dans DAUSSY & MARTIN, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ALGO. Est-ce vraiment le cas?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAUSSY & MARTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Notre entreprise qui se trouve à Querrieu recrute du 2020-11-19. On a besoin de candidats pour ce poste: Plombier / Plombière chauffagiste
estelle
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DAUSSY & MARTIN? Sont-elles même payés pour ce poste?
damien
Oui, et dans DAUSSY & MARTIN, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
estelle
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Querrieu, merci
Savez-vous ce qui se passe chez DAUSSY & MARTIN ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!
DAUSSY & MARTIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire De Direction!
De nouveau en Camon ils recherchent Plombière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils DAUSSY & MARTIN ?

DAUSSY & MARTIN Questions fréquentes