
Avis DAUSSY & MARTIN
Des nouvelles de DAUSSY & MARTIN seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Une superbe boîte avec une superbe ambiance , les patrons ne se considèrent pas comme tels mais plus comme des moteurs dans l équipe.
Je recommande vivement
Est-ce que le patron est ouvert aux suggestions et à l'écoute de ses employés? Cordialement
Tout à fait c est une boîte très familiale
C'est vraiment cool; est-ce que les employés ont des nombreux avantages?
Daussy c'est dans la boite
Est-ce que les possibilités d’avancement professionnel sont un point fort chez Daussy & Martin? Quelles sont les formations disponibles pour les employés?
DAUSSY & MARTIN est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
DAUSSY & MARTIN devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici moins d'un an
Entreprise avec une super mentalité
Quelles sont les valeurs fondamentales affichées par DAUSSY & MARTIN ?
Bonjour, quels outils ou technologies utilise DAUSSY & MARTIN dans ses activités ?