PROMAID

Rouffiac-Tolosan
Évaluation 3.4/5

Avis PROMAID Rouffiac-Tolosan

3.4

Que voulez-vous savoir sur PROMAID ?

Date de l'expérience: 2021-03-21

Aucune empathie !
Ils sont plus intéressés par votre voiture pour vous promener à gauche à droite que par vos compétences réelles et l’amour de ce métier !
Et Dieu sait qu’être une auxiliaire de vie c’est le métier le plus beau mais il est vraiment valorisant et encore plus avec ce genre d’agence

Les super annonces qu’ils mettent sur les réseaux se sont des fake c’est juste pour avoir des candidatures.
Les avis positifs ils sont écrits par des salariés car il leur demande de déposer des avis dans l’espoir d’augmenter les points.

Donc cette agence ne respecte vraiment pas le personnel !

Je vous la déconseille !

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-26

Le poste d’équipier polyvalent est enrichissant et propose différente tache de travail. On y apprend le contact client. Très enrichissant en tant que travail étudiant, CDI, horaires flexibles, bonne ambiance.

Vous pouvez gagner de 900 € à 1900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans PROMAID?

J'ai entendu dire que dans ASS DELTA LILLE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PROMAID. C'est vrai?

PROMAID - savez-vous quelles conditions sont proposées par cette entreprise? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PROMAID pour les prochains mois?

PROMAID recrute récemment pour des postes :

aide menagere H/F, AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Eh bien, quoi de neuf chez PROMAID, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

PROMAID Questions fréquentes