Avis PROMAN SERVICES Cernay

Laura

Paiements à temps, heures supplémentaires bien payées et déclarées dans la masse salariale, aucun retard dans les paiements, journées complètes ou à moitié cuites dans le même emploi, travail grâce à sa gestion dans un hôtel comme réceptionniste, tout cela est très bien ..

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PROMAN SERVICES sont: mutuelle, tickets restaurants, voiture de fonction
Les salaires commencent de 160 à 27000 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Dans PROMAN SERVICES, vous pouvez travailler comme: technicienne en radioprotection, fraiseur sur commande numérique cn, informaticienne, directrice des ressources humaines, agente de location de véhicules
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
quentin
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
sylvain
Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.
Je suis un agent immobilier et je cherche un travail a Soulac-sur-Mer. Pourriez-vous me recommander une entreprise ou j'aurais mutuelle.

Laisser un commentaire à propos de PROMAN SERVICES

Nous recrutons toujours des personnes pour AGENT DE TRAFIC (H/F). Il est possible d'envoye une candidature facilement grâce à ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=728154e024304a71&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3 chez PROMAN SERVICES a Saint-Jean-de-Védas.!
Agt Accueil Reception 104 H/F, que PROMAN SERVICES recherche peut gagner même 1600 €.
La rotation est-elle dans PROMAN SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Approvisionneur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Êtes-vous de Enghien-les-Bains? Participez au premier recrutement chez Charge De Service Clientele Bancaire M.d H/F à PROMAN SERVICES.
De nouveau en Tournecoupe ils recherchent Ouvrier Agricole. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Bonjour, n'ayez pas peur de changer d'emploi. Merci postuler pour câbleur.
Coucou, je suis tellement contente de vous annoncer une proposition d'un emploi MONTEUR-CÂBLEUR H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7f1b8e4cb09d5ac&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3 chez PROMAN SERVICES a La Seyne-sur-Mer.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
maëlle
Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
elsa
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants
lucie
Peu importe si quelqu'un a une bonne ou mauvaise relation. C'est difficile pour tout le monde.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
morgan
Je ne sais pas..

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMAN SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

PROMAN SERVICES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir
Est-ce que PROMAN CHERBOURG offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMAN SERVICES
CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE (H/F), Monteur (H/F), Responsable de rayon (H/F)
Salut, je cherche un emploi et j'ai trouvé une annonce de PROMAN SERVICES. Est-ce que vous connaissez cette entreprise et peut dire qqch?
Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 1600 €.
préparer les commandes des clients et des magasins, manipuler des colis et des rolls- préparatrice de commandes de cette entreprise va vous aider avec ça!
Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Proman? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que RESPONSABLE PRODUCTION.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROMAN SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROMAN SERVICES

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMAN SERVICES
Magasinier / Magasinière cariste (H/F), MAGASINIER CARISTE H/F, HYDRAULICIEN HF
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez PROMAN SERVICES? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

satisfait des avantages?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?