PROMAN SERVICES

4 AVENUE ALBERT SCHWEITZER, 68700 CERNAY
Ressources humaines

Avis PROMAN SERVICES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PROMAN SERVICES ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-05-09

Paiements à temps, heures supplémentaires bien payées et déclarées dans la masse salariale, aucun retard dans les paiements, journées complètes ou à moitié cuites dans le même emploi, travail grâce à sa gestion dans un hôtel comme réceptionniste, tout cela est très bien ..

Je suis un agent immobilier et je cherche un travail a Soulac-sur-Mer. Pourriez-vous me recommander une entreprise ou j'aurais mutuelle.

Nous recrutons toujours des personnes pour AGENT DE TRAFIC (H/F). Il est possible d'envoye une candidature facilement grâce à ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=728154e024304a71&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3 chez PROMAN SERVICES a Saint-Jean-de-Védas.!

Bonjour, n'ayez pas peur de changer d'emploi. Merci postuler pour câbleur.

Coucou, je suis tellement contente de vous annoncer une proposition d'un emploi MONTEUR-CÂBLEUR H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7f1b8e4cb09d5ac&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3 chez PROMAN SERVICES a La Seyne-sur-Mer.

PROMAN SERVICES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Est-ce que PROMAN CHERBOURG offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?

PROMAN SERVICES recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE (H/F), Monteur (H/F), Responsable de rayon (H/F)

Salut, je cherche un emploi et j'ai trouvé une annonce de PROMAN SERVICES. Est-ce que vous connaissez cette entreprise et peut dire qqch?

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 1600 €.

préparer les commandes des clients et des magasins, manipuler des colis et des rolls- préparatrice de commandes de cette entreprise va vous aider avec ça!

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Proman? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que RESPONSABLE PRODUCTION.

PROMAN SERVICES recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste (H/F), MAGASINIER CARISTE H/F, HYDRAULICIEN HF

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez PROMAN SERVICES? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Offre N° 149NRHJAgent De Tri Et De Déchêts (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PROMAN SERVICES.

Offre N° 149NHJLChef De Projet (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PROMAN SERVICES.

PROMAN SERVICES Questions fréquentes