Lisez les 2 avis sur PurpleHosting des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Équipe réactive et à l'écoute, souvent félicitée pour sa capacité à résoudre rapidement les problèmes et à offrir de l'assistance même en dehors du contexte d'hébergement.
Prix très compétitifs pour un hébergement de haute qualité, les serveurs sont souvent mentionnés comme étant rapides et performants.
Utilisation de technologie avancée comme KVM pour un prix accessible, offrant de meilleures performances par rapport à d'autres hébergeurs.
Bons commentaires sur les performances des serveurs, sans panne et un excellent rapport qualité/prix.
Les problèmes de support technique ont été rapportés, notamment concernant la disponibilité du support 24/7 et les délais de réponse.
Informations juridiques incomplètes et bandeaux publicitaires aux informations douteuses, perçus comme un manque de professionnalisme.
Quelques difficultés liées aux remboursements, obligant certains clients à utiliser des services tiers comme PayPal pour récupérer leur argent.
Quelle est la position courante de PurpleHosting ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.