Avis Fitness Park Rosny 2
Je me permets d’écrire ce commentaire pour parce que j’étais très content du RPM de vendredi 12h15 orchestre par quelqu’un de très professionnel, ambiance au top et Salle très propre
Pourriez-vous partager plus de détails sur ce qui a rendu l'ambiance "au top" durant le RPM ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Fitness Park Rosny 2 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Je tiens à le redire n'allez pas dans cette salle employé merdique non respectueux envers les abonnés management pourri salle hyper Naz dans un sous sol on se croirait dans une favella en cas de feu sa peut-être très dangereux visiter après vous verrez que j'ai rai raison
Fitness Park classique, si ce n'est que le gérant continue à vous débiter malgré l'envoi d'une résiliation en accusé de réception 3 mois avant la fin de votre abonnement !!!
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Fitness Park Rosny 2 ou Nocibé Rosny 2 situés à proximité?