Fitness Park Rosny 2

Centre Commercial Rosny 2 Porte, 2 Av. du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois
Sport et loisirs

Avis Fitness Park Rosny 2

Comment se passe l'inscription à Fitness Park ?

Que voulez-vous savoir sur Fitness Park Rosny 2 ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-10

Fitness Park classique, si ce n'est que le gérant continue à vous débiter malgré l'envoi d'une résiliation en accusé de réception 3 mois avant la fin de votre abonnement !!!

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans Fitness Park Rosny 2 ou dans Nocibé Rosny 2, qui est à proximité?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Nocibé Rosny 2, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Fitness Park Rosny 2?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Fitness Park Rosny 2 en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous recherchez un emploi avec des conditions stables et un salaire transparent? On vous offre CDI

Est-ce que Fitness Park Rosny 2 a besoin de candidats? Quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci pour vos commentaires.

andréa

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Fitness Park Rosny 2?

vincent

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Fitness Park Rosny 2?

andréa

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Fitness Park Rosny 2? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Fitness Park Rosny 2 Questions fréquentes