ROSNY SERVICES PRESSING avis

L’expérience de l’utilisateur avec ROSNY SERVICES PRESSING n’est pas vérifiée
Rosny-sous-Bois
L’expérience de l’utilisateur avec ROSNY SERVICES PRESSING n’est pas vérifiée

ROSNY SERVICES PRESSING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ROSNY SERVICES PRESSING.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROSNY SERVICES PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur ROSNY SERVICES PRESSING ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que ROSNY SERVICES PRESSING a plus d'heures supplémentaires que dans ROSNYCYCLETTES, qui est à proximité?

Nous avons également ROSNYCYCLETTES, la question du changement ressemble-t-elle à ROSNY SERVICES PRESSING?

Est-il vrai que ROSNY SERVICES PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de ROSNY SERVICES PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ROSNY SERVICES PRESSING que dans SARL LE CEDRE PRESSING?

Beaucoup de gens sont intéressés par ROSNY SERVICES PRESSING et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de ROSNY SERVICES PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

ROSNY SERVICES PRESSING recrute pour le poste de Employé(e) Pressing / Repassage (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.