Direct Result

Évaluation 3.8/5
Lille
Téléphone: +33 4 84 61 51 13
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.8/5

Avis Direct Result

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Direct Result ?

Que voulez-vous savoir sur Direct Result ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

bonjour , une veste softshell chez RESULT est elle de bonne qualité ? merci

Lola

J'aimerais bien aussi savoir si la veste est de bonne qualité? Et le prix est il raisonnable? Cordialement

Lola

Mais cette entreprise est-elle vraiment une entreprise de vente ? Je crois que c'est une société de marketing

Alexandra

Le rythme de travail chez Direct Result est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Direct Result, c’est Oui. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si Direct Result va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon.

Andréa

La meilleure évaluation du patron de Direct Result sera 10. Le rythme de travail chez Direct Result est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de Direct Result mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez Direct Result la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez Direct Result depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez Direct Result ? Ma note globale : bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Direct Result se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

jérôme

Quel contrat après la période d'essai chez Direct Result? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Direct Result proposera.

Bonjour, est-ce possible d'obtenir un emploi chez Direct Result actuellement? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Direct Result? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Direct Result Questions fréquentes