S.B.O. SOCIETE DE BRICOLAGE OCEANE (MONSIEUR BRICOLAGE)

Rezé
SIREN: 491133724 Téléphone: +33 2 40 40 17 40

Avis S.B.O. SOCIETE DE BRICOLAGE OCEANE (MONSIEUR BRICOLAGE)

Quelle est l'approche de S.B.O. SOCIETE DE BRICOLAGE OCEANE (MONSIEUR BRICOLAGE) vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur S.B.O. SOCIETE DE BRICOLAGE OCEANE (MONSIEUR BRICOLAGE) ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Absences de personnels

On vient de loin pour venir dans votre magasin .et là personne aucun vendeur au bout d'une demi-heure on en trouve enfin voir 3 en train de papoter entre eux , tout au fond du magasin (rayon sanitaire), qui nous envoie balader de l'autre côté, alors que la pièce que nous cherchions était dans leurs secteur ,nous conprenons qu'il y a un manque de personnels, et surtout un manque d'expérience de bricolage.
A éviter ce magasin par manque de compétences.

Michelle

C'est pareil dans tous les rayons, pas de personnel disponible?

Le travail dans S.B.O. SOCIETE DE BRICOLAGE OCEANE (MONSIEUR BRICOLAGE) est-il aussi monotone que dans BRICOMARCHE JARDIMARCHE?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezS.B.O. SOCIETE DE BRICOLAGE OCEANE (MONSIEUR BRICOLAGE) , nous attendons des informations.

Que demandent-ils à S.B.O. SOCIETE DE BRICOLAGE OCEANE (MONSIEUR BRICOLAGE) lors des réunions de recrutement?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de S.B.O. SOCIETE DE BRICOLAGE OCEANE (MONSIEUR BRICOLAGE). Quelqu'un peut le confirmer?

S.B.O. SOCIETE DE BRICOLAGE OCEANE (MONSIEUR BRICOLAGE) Questions fréquentes