Avis BATI TEAM
J’ai collaboré avec Batiteam en tant qu’apporteur d’affaires pendant plusieurs années et nous avons mené ensemble de nombreux chantiers notamment pour des proches.
Depuis quelque temps, j’ai constaté une dégradation de la qualité des travaux et de grandes difficultés relationnelles avec certains clients. Plusieurs ouvriers de la société m’ont d’ailleurs proposé de travailler directement avec eux, ce que j’ai toujours refusé par respect et fidélité envers notre partenariat.
Enfin, un chantier apporté il y a plus d’un an n’a toujours pas été réglé malgré mes relances, ce qui démontre un changement réel au sein de la société (direction?).
D’après mon expérience, la collaboration avec Batiteam est devenue difficile, tant sur le plan financier, des travaux que relationnel.
Y a-t-il eu des changements récents dans la direction ou la gestion de l'entreprise qui pourraient expliquer ces problèmes?
Que des ouvriers étrangers, impossible de se faire comprendre, plus destructeur que constructeur! et pour les finitions vous repasserez. Mon chantier fut une cata avec des délais non respecté car forcément il a fallu refaire les malfaçons. Une vraie déception d'avoir choisi ce maitre d'oeuvre.
Avez-vous observé des actions de BATI TEAM pour réduire la pression au travail ?
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez BATI TEAM ou chez LES ALPINISTES ASSOCIES ?