MYDATEC

42 CHEMIN DU MOULIN CARRON, 69570 DARDILLY
Évaluation 2.5/5

Avis MYDATEC

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MYDATEC ?

Que voulez-vous savoir sur MYDATEC ?

jml
Date de l'expérience: 2023-07-29

machine datec RT300V en service depuis 2010 , auto installation dans maison neuve : les pannes : remplacement des 2 ventilateurs , remplacement du condo de demarrage du compresseur , remplacement du relais de dégivrage a 2 reprises . maison située dans les pyrennees orientales de 160 m2 qui est rt 2012. autonomie e chauffage jusqu’à 8 degrés dehors . complement apporté avec un poele don bar. pour l'ete on arrive a maintenir 25 degres a l'interieur quand il en fait 35 dehors.
au final nous sommes contents

Lena

Impressionnant, ces différentes interventions pour la gestion de chacune de ces pannes constituait elle un SAV ?

phil
Date de l'expérience: 2022-12-10

J'ai essayé de les appeler à cause du commerçant qui ne fait se travaille font m'aime un petit geste pour aider à trouver un autres commerçants de remplacement à partir du moment ou elle a ete acheter cher eux ça ne les concerne plus

Quentin

Vous avez acheté chez un commerçant qui lui avait acheté chez MYDATEC ?

Jacky
Date de l'expérience: 2022-01-06

Système de pompe à chaleur pas du tout au point. L'appareil se met en permanence en Erreur et le (supprimé par l'administrateur) n'est pas assuré. SAV nul, personne ne se déplace pour trouver une solution.

Sylvain

Vous avez eu à les appelé plusieurs fois? C'est vraiment pas gentil de leur part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en CAD VENTILATION, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MYDATEC?

Est-il vrai que MYDATEC s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Est-il vrai que MYDATEC s'occupe de commerce de gros de fixations?

Quelle entreprise est mieux gérée: Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager ou MYDATEC à proximité?

Est-ce que votre équipe chez MYDATEC à Dardilly est dynamique et motivante?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MYDATEC ou T2R INDUSTRIE?

Coucou les amis! Pourriez-vous me donner quelques exemples de projets sur lesquels je dois travailler Technico-commercial sédentaire - chargé d'études H/F chez MYDATEC? Un grand merci de votre reponse

Les employés de MYDATEC prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de MYDATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander à quoi ressemble le recrutement chez MYDATEC? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-il possible de signaler divers problèmes à MYDATEC?

carole

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MYDATEC?

alexandra

42 CHEMIN DU MOULIN CARRON, 69570 DARDILLY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

carole

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un sait comment va MYDATEC? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

MYDATEC Questions fréquentes