AMREST OPCO SAS

95 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 831200043 SIRET: 83120004300014
Restaurants et services alimentaires

Avis AMREST OPCO SAS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AMREST OPCO SAS ?

Que voulez-vous savoir sur AMREST OPCO SAS ?

Nigaud
Date de l'expérience: 2021-12-08

Très mauvais

Raymonde

Vous vous n'y êtes pas régalé ? Quel est votre avis sur l'ambiance ?

Est-ce vrai que l'entreprise MARIUS BURGER paie plus d'argents que AMREST OPCO SAS?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AMREST OPCO SAS ou dans REFUGE LE BERBOIS?

AMREST OPCO SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

La position à pouvoir:Manager / Manageuse Junior en restauration rapide (H/F) Nos exigences:débutant accepté Nous vous attendons!

Vous ne savez pas si AMREST OPCO SAS, comme O'DELICE répare également les articles qu'elle vend?

cecile

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 3700 - 7500 en directeur? Peut-être AMREST OPCO SAS?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez AMREST OPCO SAS? Avez-vous un bon salaire?

Savez-vous quelque chose sur AMREST OPCO SAS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Quels sont les conditions de travail chez AMREST OPCO SAS? Donnent-ils au minimum 3000 € par moi? Je peux commencer 2020-03-19

Attention, nouvelle offre de AMREST OPCO SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BJWKEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant, prouvez!

AMREST OPCO SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant pour la première fois.

AMREST OPCO SAS Questions fréquentes