PARELEC

ZONE ARTISANALE , 68130 WALHEIM
SIREN: 381622059 SIRET: 38162205900024

Avis PARELEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PARELEC ?

Que voulez-vous savoir sur PARELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PARELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PARELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PARELEC ou dans CRE'ELEC?

Je sais que ESPRIT AUTO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PARELEC?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PARELEC ou dans CRE'ELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaïs

céline

Sur le profil en haut de la page - 381622059

anaïs

Je vous remercie de tout mon coeur !

Êtes-vous satisfait des services de PARELEC? Se soucient-ils des clients?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PARELEC? C'est important.

Salut, savez-vous comment va PARELEC? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Avez-vous de nouvelles informations sur PARELEC? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

PARELEC Questions fréquentes