PROMOTRANS

Évaluation 3.3/5

Avis PROMOTRANS Vitry-sur-Seine

3 abonnés
3.3

Que voulez-vous savoir sur PROMOTRANS ?

Benz
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour je viens d'obtenir mon permis CE avec une réussite oui avoir des bons formateurs et très bons gestion administrative grand merci à vous l équipe

Maxence

Bonjour votre formation a durée combien de temps?
Cordialement

Perucho
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je viens de réussir mon formation ******* permis D , et c'est bien passé, merci à nôtre formateur Mr *********** super cool, bonne méthode d'apprentissage, je suis très satisfait et merci à tout le équipe de *************

Éric

Stp @Perucho j'aimerai bien savoir combien de temps a duré ta formation ? Ton permis ta été remis directement a la fin de ta formation ?

Kakoo gibbs
Date de l'expérience: 2022-08-05

(Sans titre)
J’ai passé un TP voyageurs (permis D et fimo) de mars à aout 2022. Je n’ai rien à dire sur les formateurs qui sont très bien, très pros. Ce sont des gens qui connaissent la réalité du terrain.

Il faut savoir que les horaires sont les suivants 6H 13h ou 13h30 – 20h30 en alternance une semaine sur 2 « en théorie ». Vous pouvez être du matin plusieurs semaines d’affilée.

Mais l'organisation est nulle à (supprimé par l'administrateur) On nous met dans de bonnes conditions que pour le 1er passage de l’examen de circulation par contre on a eu 1 mois sans conduite entre le 1er et le 2eme passage d'examen de circulation. Ça ne m’étonne pas qu’il y’ait autant de ratés, sans compter sur l'inspecteur Boulard dont le fond de commerce est d'ajourner les gens avec des motifs imaginaires et en même temps fait cadeau du permis à une personne de la même origine et ville que lui-même si cette personne est montée 2 fois sur un trottoir. On croit rêver mais c'est la vérité.

Je reproche une communication malhonnête de la part des personnes des bureaux. Comme pour les "rattrapages" on ou m'a baladé pendent 2 mois avec des « Pole emploi ne répond pas au devis » «la plateforme pour envoyer les devis bug » « on attend un retour du pôle emploi » alors que le devis n'a jamais été envoyé selon mon conseiller pôle emploi et au bout de 2 mois on me met devant le fait accompli pour que je paie le passage d'examen de ma poche en me disant qu'il me reste qu'un mois avant de perdre la validité des OP. Ils mettent les gens au pied du mur pour qu’ils paient l’examen de leur poche. 360 euros par examen. Il faut savoir que pole emploi leur achète des sessions de 15 places plus ou moins à raison de 8000 euros par tête.

Je ne recommanderai jamais promotrans à qui que ce soit. les formateurs sont super mais l’organisation est nulle . je suis dans l'obligation de refaire un TP et je ne suis pas la seule de ma session à qui c'est arrivé. J’ai 2 camarades qui après leur 2eme rattrapage de circulation on leur a annoncé le pot au roses qu’il fallait qu’ils recommencent un TP en entier.

Alex

J'ai du mal à comprendre votre avis, pourquoi devez vous recommencer le TP ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 443 visiteurs uniques

Intissar
Date de l'expérience: 2022-05-20

Bon encadrement, professionnalisme au rendez-vous. Les formateurs sont des professionnels aguerris, je conseille vivement

Jeannine

Bonsoir @Intissar j'aimerais savoir si après la formation obtenu on aura la facilité de trouver un emploi ?

Intissar
Date de l'expérience: 2022-06-30

Excellent centre de formation. Ambiance et management de proximité. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Management bienveillant mais exigeant. Esprit d'équipe et solidarité au top. J'ai beaucoup aimé y travaillé.

Berthe

La politique manageriale de cette entreprise est -elle véritablement conforme à la réglementation en vigueur ? Quelles sont les attentes véritables de cette entreprise ?

Ayoub
Date de l'expérience: 2023-01-20

Je recommande le formateur Laurent HBK. Un formateur formidable et exceptionnel, proche des formés et à l'écoute de tous. Il se bat pour que chacun puisse atteindre ses objectifs de formation. Merci à Laurent HBK d'avoir cru en nous, en moi jusqu'au bout de la formation.

Un formateur génial, très compétent et agréable.

Coline

Svp pouvez vous nous dire combien de temps met la formation chez PROMOTRANS ? est ce possible de faire inscrire actuellement ?

mariepascal94@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-18

Concernant le centre rien à dire ,le seul gros problème se sont les inspecteurs du val de marne qui sont très très exigeant, intolérant ,beaucoup de candidat ,très peu de reçus à la conduites ,le taux de réussite à l’examen de circulation atteint difficilement les 60/% .

Karim

@mariepascal94@yahoo.fr Bonjour pensez vous que c'est à cause des inspecteurs que le taux de réussite atteint difficilement les 60 %?

Jean
Date de l'expérience: 2022-12-29

L'adresse de promotrans à Vitry sur seine

Audrey

Bonjour, est ce que PROMOTRANS à d'autres agences sur d'autres ville ?

Ravine421@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-29

Une équipe motivée et dynamique, très sympathique

Gilbert

L'option d'inscription pour l'année prochaine est-elle toujours ouverte?

Amadou
Date de l'expérience: 2022-04-26

Un super centre, très humain, je recommande.

Martial

Bonsoir à vous, s'il vous plait vous trouvent-ils aussi des stages professionnel? Je demande parce que je me suis fait arnaqué par un centre

Date de l'expérience: 2021-12-14

Sont très mal organisés 9 stagiaire pour 1 formateur ce un peux trop en plus 5 chariot circule dans un espace trop petite aucun règle de sécurité le formateur nous demande de mettre le continuer et lui il oublie …

Ça ne m étonne pas formateur vraiment pas à la hauteur

Profit profit

Muriel

Avez-vous essayé de signaler cela à la direction de ce centre de formation?

Quelle direction?

Date de l'expérience: 2021-10-28

A fuir surtout le centre de vitry où si vous n êtes pas aux bottes de la directrice vous êtes foutu

christopher

Qu'est-ce que tu voudrais dire par "aux bottes de la directrice" ? Pouvez-vous l'explique ?

Anonyma

Tout à fait d'accord !!!

christopher

Bonjour, et plus précisément, c’est quoi votre reproche envers cet établissement ?

Soufyane
Date de l'expérience: 2021-01-25

Très bonne entreprises.

Je recommande fortement de travailler chez PROMOTRANS! commercial très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Vitry-sur-Seine!

Dans les rêves oui

Corentin

Pourquoi dans les rêves? Vous y avez travaillé? Pourriez-vous développer votre opinion?

T as raison

sylvain

Quelle est alors votre propre expérience avec cet établissement ? Ou avez-vous peut-être entendu quelque choses à base des opinions des amis ?

Vous êtes intéressé à travailler chez PROMOTRANS? Avez-vous déjà postulé? Moi, je recommande! 2

Quelqu'un sait que PROMOTRANS va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez PROMOTRANS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

PROMOTRANS Questions fréquentes