PROTECLAND 2000

RUE TOURNEFORT, 75005 PARIS 5
Éducation

Avis PROTECLAND 2000

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROTECLAND 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECLAND 2000 ?

Est-il vrai que PROTECLAND 2000 s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PROTECLAND 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HIGHWAYS BYWAYS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PROTECLAND 2000?

Est-il vrai que l'entreprise FOR donnent plus de bons pour les vacances que PROTECLAND 2000?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de PROTECLAND 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PROTECLAND 2000 pour le moment?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? pourqoui la note d'elle est 2/5? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle?

PROTECLAND 2000 est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Que, selon vous, devrait savoir sur PROTECLAND 2000 les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.